Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galouba passions
18 août 2009

Points spéciaux

J'ai découvert les points spéciaux sur le blog de Caro qui avait organisé un SAL. Depuis je rêvais de m'y mettre.

C'est chose faite!!!

 

J'ai investi dans le Mains et Merveilles n° 16 "Points de croix et points spéciaux" (que je vais garder précieusement) et je me suis lancée!

 

Et voilà le résultat!!

points_speciaux1

 

détails:

points_speciaux3points_speciaux5

J'avoue que j'en suis très fière! Ca rend super bien!!

 

Reste plus qu'à l'encadrer et je sais déjà comment.

Publicité
Commentaires
M
Je trouve cet ouvrage très intéressant ! Je ne maîtrise pas tout ces points. D'ailleurs je ne fais que du point de croix basique ! <br /> <br /> C'est très original, bravo !
Galouba passions
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité