Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galouba passions
20 août 2009

Petits essais en PAM

En surfant sur le net, j'ai découvert la porcelaine froide ou pâte à maïs. Une pâte à modeler maison, pas cher, et à priori aussi bien que la fimo.
Allez faire un tout chez Natasel, vous ne serez pas déçus!

Forcément, il a fallu que j'essaye. Colle, maïzéna, vinaigre, huile.... et c'est parti.

gourmandises

Ben c'est pas si simple que ça!!!!!!!!!! Mes berlingots sont ratés, mes nounours pas terribles.

Par contre, je croquerais volontiers dans le biscuit et le chocolat. C'est pas mal pour les pièces monobloc, mais ça sèche hyper vite. Je crois que je préfère la fimo!!

Publicité
Commentaires
X
Comment ça ratés? Non non, tout est super et j'ai hâte de te passer commande et de mettre ces trésors à mon cou!
Galouba passions
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité