Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galouba passions
2 mars 2011

Apprentie sorcière ...

Retour aux sources, approche de la 40aine, résurgence d'une vie hippie anténatale ou inffluence néfaste d'internet ???

N'empêche qu'à force de voir graviter autour de moi des recettes de produits beauté maison, forcément, ça me titille !!! Ouais je sais, qu'est-ce qui ne me titille pas ??

Quelques clics de souris et de longs jours d'attente plus tard, mes produits sont arrivés. A moi la baguette magique et les supers potions ...

091018083110602020

Mon projet:

Orange - Lavande


P1010482

Pas de bave de crapaud, de patte d'araignée, ni même de chaudron crasseux mais:

P1010483

Et tout ça pour quoi???

P1010484

Un joli flacon de brume d'oreiller

P1010485

Publicité
Commentaires
Galouba passions
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité