Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galouba passions
10 avril 2011

Après-midi studieuse

Ca fait un bon moment que j'ai envie de foutre en l'air ce qui me sert de pique-aiguilles:

une mini tomate moche et pas pratique,

des papiers de pelotes de laine pour piquer mes aiguilles à laine....

Avouez que ça fait pas envie !

P1010544

J'ai donc pris mon courage à deux mains et sorti mes coupons (assortis à ma trousse de brodeuse) et mon matériel.

P1010546

Quelques heures plus tard ...

un Big PAF (7 cm de diamètre) et un porte-aiguilles

P1010543

Aussitôt terminé, aussitôt utilisé !!!

P1010545

Merci à TARA pour son super tuto (même s'il n'existe plus)

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Galouba passions
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité