Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galouba passions
25 avril 2011

UFO

Toujours des envies de crochet mais c'est vraiment impossible pour l'intant.

Alors en attendant de concrétiser mon projet en lien avec mes nouveaux outils, j'ai fait les fonds de tiroirs et j'ai retrouver

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ça !!!!!!!!

bdd1136

"été" Le Bonheur des Dames

Pauvre broderie abandonnée depuis .... pffff (j'sais plus! )

 

Et voilà ce que ça donne après 2 semaines de travail

P1010587

Mes avancées en détail :

Des points de noeuds à la pelle pour ce petit chapeau de paille

P1010583

Papillon et bicyclette

P1010584

Une enseigne marine (recommencée 2 fois !)

P1010585

Et un champ de cerisiers en cours de plantation ...

P1010586

Publicité
Commentaires
Galouba passions
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité