Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galouba passions
24 août 2011

Mais qu'est-ce qu'elle fabrique ...

depuis tout ce temps ?????

Et bien pour être honnête, pas grand chose .....

 Mes aiguilles et crochets en tout genre sont en grandes vacances et c'est bien la première année que ça m'arrive! Bon faut dire aussi, que gros changement dans le boulot. Adieu ma petite école de 4 classes, ma direction (j'suis pas mécontente de m'en débarasser enfin!!) et mon CP depuis 13 ans !!! Bonjour la nouvelle de 7 classes et mon .................... CE2-CM1 !!!!!!!!!!! Du coup, c'est boulot, boulot, boulot!

J'ai qq projets quand même car j'ai bien l'intention de préserver mes soirées créas!

Au programme:

- finir ma boite à couture (ICI, LA et LA)
- reprendre mes aiguilles à tricoter pour tenter un GRR
mais à manches longues, ce serait trop simple sinon !!
- m'essayer au shawl
- acheter une toile prune pour attaquer mon "lettres et points" de Bleu Cerise
...

Publicité
Commentaires
Galouba passions
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité