Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galouba passions
24 août 2011

SWAP "Notre bel été"

Enfin les photos de ce bel échange. j'ai beaucoup aimé y participer.

Ce que j'ai reçu de Corine :

Un colis bien garni
ete7

5 ravissants petits paquets

ete8

Un ravissement pour les yeux, les aiguilles et les papilles !!

ete9

 

Ce que j'ai envoyé à Maryse:

Du prune et du beige

ete

 

ete4

La broderie en détails:

ete10

Modèle "Soleil d'été" de Solobrode en positif/négatif

Publicité
Commentaires
D
Je reviens vite, car je me suis trompée, c'est Sophie qui a créé ce beau soleil d'été !!!<br /> <br /> Re-bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> Danaou
D
j'aime beaucoup ton interprétation du soleil d'été de Véronique. Peux-tu me dire quelles sont les couleurs utilisées ?<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> Danaou
S
C'est tardivement que je découvre ton petit "soleil d'été" c'est avec plaisir que je le présenterai sur mon blog si tu le souhaites...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Sophie H.
T
ooooh par ici aussi de très beaux tits paquets!!^^!! oh quel régal pour les yeux tout ça ! ! !
Galouba passions
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité