Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galouba passions
9 avril 2012

Et de 55 ...

Je surveillais de près les inscriptions à ma news dans l'attente de la 30ème inscrite et ............

Qu'elle ne fut pas surprise de voir la liste atteindre les 55 personnes !!!!

1 (72)

Je vous adore !


** ** **

Rappel du cadeau qui rejoindra la gagnante :
bracelet

** ** **

 

Alors ...

 

la 30ème inscrite...

 

et...

 

gagnante ...

 

du bracelet ...

 

est...

 

 tambour4


...

 

...

 

Lilinours

1 (47) 1 (47)

 

Le bracelet partira te rejoindre dès que tu m'auras donner ton adresse.

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais passé cet article, donc c'est avec grand PLAISIR que je découvre que je suis l'heureuse gagnante d'un joli bracelet super mimi !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et dire que j'enviais ma croixpinette, Roudoudou pour son cadeau !!! Moi aussi je suis gâtée !!! Merci à toi et un gros bisou...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie mon adresse mail !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et merci encore pour cadeau qui fait toujours plaisir quand on ouvre notre boîte aux lettres... que du bonheur dans ces moments !!!
Galouba passions
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité