Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galouba passions
11 avril 2012

Réconfort du soir

Pizza "Carbonara" de notre camion préféré
P1020160

Crème, spaghetti, lardons, thym, fromage, chèvre

Pas emballée au départ par les spaghet. sur la pizza,
totalement conquise dès la première bouchée !!

 

'tit chocolat devant Dr House
P1020156

un pur moment de délice !!!
M'a fallu faire appel à toute ma volonté pour de pas siffler toute la tablette ...

Publicité
Commentaires
T
Ah oui spaghetti sur une pizza, c'est comme p.de terre pour moi, non de non ! :) Mais le reste, miam !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ca va on se prive pas ! mdr !!
I
ouah quel courage, quelle ténacité lol moi j'aurai mangé la tablette et ptête bien une autre je peux pas résister snifff<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzz
Galouba passions
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité