Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galouba passions
13 février 2013

Dernier cadeau ...

Je ne saurais dire depuis combien de temps je bave sur les tricot de Mme Botte Foin .

Mais là, de voir son "Dune" et ses aiguilles circulaires, j'ai pas pu me retenir.
Ni une, ni deux, j'ai commandé moi aussi ces fameuses aiguilles...
Et ce midi, dans ma boite aux lettres:

une belle enveloppe, bien gonflée!!

Dedans,

P1030414
le kit Spectra de Knit Pro

P1030416Après déballage, une pochette toute rose, 4 câbles (60, 80x2, 100 cm) et 8 paires d'aiguilles de 3,5 à 8

P1030417Le tout bien rangé dans la trousse.

Publicité
Commentaires
-
Je languis de voir ce que tu vas faire de beau avec ces aiguilles ! Bisou
Galouba passions
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité