Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galouba passions
7 mars 2013

Les enchanteurs

Et voilà, une nouvelle saga s'achève! Vous savez maintenant ce que j'ai fait de ma première semaine de vacances ...

Ici pas de vampires ni de loups garou, juste un brin de magie et beaucoup d'amour.

enchanteurs

La 4ème de couverture du 1er tome pour vous mettre l'eau à la bouche:

"J'ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je puisse la sauver. Je me savais lié à elle d'une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des États-Unis. Elle était belle et mystérieuse.
Si j' avais su qu'en même temps que cette fille surgirait aussi une malédiction... J'étais éperdument amoureux, mais cet amour était perdu d'avance."

 

Hier soir, suis allée voir "Sublimes créatures" au ciné qui est censé être tiré de 16 lunes.
Mon avis: ni allez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca ne vaut pas grand chose. C'est mou, plat, bourré d'incohérence par rapport au livre. Bref, je suis très déçue !

Publicité
Commentaires
Galouba passions
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité