18 août 2009

Collier savane pour ma soeurette

Posté par galouba à 15:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

18 août 2009

Petite coupelle

Pour Frac qui aime le chocolat et le rose
Posté par galouba à 14:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
18 août 2009

Baby cuillères

Pour Justin et Maxens les enfants de Pounn ma cop mam'août de bébéfiv.
Posté par galouba à 14:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
18 août 2009

Pour Christelle

ma super collègue qui a accepté le temps d'une année scolaire de prendre ma charge de directrice d'école pour que je puisse profiter de mon p'tit bout!! Merci encore!!
Posté par galouba à 14:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 août 2009

Ma découverte de la fimo

Courant novembre 2007, mes collègues ont lancé leurs élèves dans la création de bijoux en Fimo pour financer un voyage. Intriguée j'ai fait des recherche et j'ai découvert les multiples possibilités de la pâte Fimo.   Et voilà mon premier essai. Un collier pour ma Maman. AU départ je n'avais fait que les perles marbrées et la spirale et je n'arrivais pas à en faire ce que je voulais. J'ai ajouter ensuite la plaque caramel en relief.
Posté par galouba à 14:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 août 2009

Cape de bain

Posté par galouba à 14:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

18 août 2009

Cape de bain

Marre des capes de bain trop petite à 3 mois. Du coup, j'ai acheté de l'éponge pour en faire une. Elle fait 90cm x 90cm et vu ma crevette elle a bien servi !!
Posté par galouba à 14:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 août 2009

Housse de carnet de santé

Réalisée de A à Z (conception, broderie et couture). J'espère qu'elle suivra mon Loulou longtemps.
Posté par galouba à 14:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
18 août 2009

Pour l'anniv de Maman

J'ai découvert y'a pas longtemps les modèles de Lili Points  http://www.lilipoints.com/  et j'ai acheté 3 modèles d'un coup!! Celui-là plus un porte-bonheur (trèfle et coccinelle) et un sur la mer (Bleu, phare et mouettes). Super agréable à broder. Pas trop de couleur différentes. Par contre j'ai voulu faire quelque chose de très fin donc broderie sur de la toile 12 fil/cm et 1 fil de couleur sur un fil de trame. Un sacré boulot mais le résultat est super et ma maman le vaut bien.
Posté par galouba à 14:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 août 2009

Une p'tite poule

... pour le nouvel appart de ma soeurette. Un super modèle de la sylphide toquée: http://perso.orange.fr/lasylphidetoqueeJ'adore ces créations. C'est mignon, frais, drôle et plein de possibilité.
Posté par galouba à 14:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,