Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galouba passions
11 mars 2010

Mécenat Chirurgie Cardiaque

Particulièrement sensible aux malformations cardiaques depuis la naissance de mon fils (tétralogie de Fallot), je souhaitais à l'occasion de l'anniversaire de son opération, lancer une petite campagne de soutien pour l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque.

J'ai donc réalisé une petite grille que je pensais mettre en vente au profit de l'assoc.

mecenat

N'ayant pas de réponse de l'association, j'ai décidé de mettre ma grille en téléchargement libre.

La grille est ICI

Publicité
Commentaires
J
super mis ton lien sur mon blog pour demain et me suis inscrite chez toi a plus
M
Je ne connais pas la tétralogie de Fallot. <br /> Votre grille est superbe Merci beaucoup de la partager avec nous
S
je viens part hazard de visiter votre blog,je me suis permis de vous emprunter cette grille,votre idée était genereuse,dommage que l association n ai pas repondu<br /> si cela peut vous rassurer sur le futur de votre fils;je peux vous dire que mon mari a été l un des premiers en france a etre opére de la "tétralogie de Fallot" aujourd hui c est un dynamique médecin de53 ans,et surtout il est en pleine forme..<br /> je vous souhaite une douce soirée<br /> gros bisous a votre fils<br /> amitiés<br /> stella
Galouba passions
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité