Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galouba passions
16 décembre 2010

Improvisation ...

Dernier jour de classe avant Noël pour mon moustique demain.
Aujourd'hui, il a rapporté le bricolage qu'il a fait en classe.

Une très jolie carte:
P1010187

Et un centre de table tout doré:
P1010190

Illico mon cerveau d'instit. (pourtant en arrêt maladie) a fait

T I L T ! ! !

Merde, j'ai rien prévu comme cadeau pour la maîtresse et l'Atsem! Pourtant j'adore ce genre d'attention, moi!

Aussitôt dit, aussitôt fait!
J'ai plongé dans mon bazar à la recherche de trésors perdus ...

Et j'en ai ressorti (si, si, je vous assure, j'ai réussi à remonter à la surface!!):

- 2 fleurs en crochet: 1 noire, 1 blanche

- 2 rubans: 1 noir, 1 blanc

- 4 perles dorées

J'ai déposé délicatement le tout dans mon chapeau, un petit coup d'aiguille magique et 2 heures après, il en est sorti ça:

TADAM !!!!

bracelet_fleur

Deux petits bracelets de fêtes !

Publicité
Commentaires
M
Alors ça j'aime beaucoup beaucoup !!!<br /> c'est super super joliiiiiiiiii !!!<br /> et puis super chic avec une petite robe noire !!!<br /> Gatées la maitresse et l'atsem !!!!<br /> bizzzz
V
j adore!
Galouba passions
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité